Cami de sa sequi blues

Publié le par Christophe Les Destoletes


C'est  juste une route de sel, en bord de mer et dans ma main il y a toi. On passe le restaurant et il n'y a plus rien d'autre que le vieux moulin et au loin c'est Es Vedra. Ce vieux chemin de sel, je le regrette, je l'aime, surtout quand je pense à toi. Comme toi il est aride, comme toi il peuple mes rêves par la promesse de Tanga Playa. Les soirs de déclarations ridicules c'est vers lui que je retourne, oublier les limites décevantes.
J'ai parcouru ce chemin plus souvent en rêve qu'avec toi mais un jour le Cami de Sa Sequi blues me ranimera. Entends seulement ce que je me demande, les palmiers stoïques resteront-ils là ?

Publié dans Quelques lignes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article