Attendre

Publié le par Christophe Les Destoletes

Les chaises d’aluminium bleuté sont l’attente des étés,
des estivantes qui arpentent les roches ocres.

Publié dans Quelques mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> S'il te plait continue! parce que les blogs trop souvent commencent et restent sans suite, et de mon côté cela me donne souvent envie d'arrêter le mien lorsque je n'ai plus personne à aller lire ou<br /> que le monologue s'installe...<br /> A bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole...<br /> Merci pour toutes tes visites sur mon blog.<br /> Je ne suis pas trop rigoureux quant aux  réponses aux commentaires sur mes textes, mais je te remercie et je t'assure que cela me touche que tu apprécies mes lignes.<br />  A bientôt sur ce blog ou sur le tien.<br /> <br /> <br />
T
<br /> je m'imagine assise sur ces chaises , observant ceux qui s'y assoient pour deviner leurs histoires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> merci pour tes commentaires qui me touchent.<br /> J'espère pouvoir continuer à écrire des petits mots, des phrases agréables à lire.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />