Le jeu des différences

Publié le par Christophe Les Destoletes

Nonobstant d'infimes différences bien anecdotiques,
les ans s'achèvent comme ils débutent et vice versa.

Publié dans Quelques mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chouette, j'aime bien les sourires !<br /> <br /> Merci pour le compliment concernant mes pages.<br /> Pour ce qui est du blog, pour moi, c'est un vrai bonheur (un de mes plus jolis "jouets") mais je ne veux pas le vivre comme une contrainte, alors je disparais par moment aussi, laissant mes pages<br /> s'empoussiérer, pour revenir après, parfois longtemps après... Je crois qu'il ne faut pas s'obliger à de bonnes résolutions, mais simplement se faire plaisir quand c'est le moment !!!<br /> <br /> Au fait, merci pour le lien (la manière dont tu l'as tourné me touche énormément) !!!<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien d'accord avec toi : les années se succèdent, tout comme les jours, les heures et les minutes, bien souvent sans changement majeur (en tout cas rarement à ces dates soi-disant<br /> charnières). Une fois, pourtant, ma vie a pris un tournant décisif à l'aube d'une année nouvelle...<br /> <br /> Mais quand même, je te souhaite plein de bonnes choses : celles qui t'appartiennent et qui sont chères à ton coeur...<br /> <br /> Merci de ta visite : ça m'a fait plaisir de savoir que tu étais revenu sur la toile (même de façon embryonaire)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Sogo,<br /> Content de te retrouver aussi.<br />  Je réponds à ton commentaire avec un vrai sourire aux lèvres.<br /> J'essaierai d'aider mon embryon à : 1, ne pas végéter;<br /> 2, ne pas s'éteindre comme le feu de paille que fut mon blog d'avant...<br /> A propos de blog d'avant, ton blog nouveau est bien beau.<br /> <br /> <br />